DÉTECTION DE DOMAINES DNS MALVEILLANTS

Grâce à des sources de données exclusives et à des mécanismes de collecte non traditionnels, Hyas détecte avec précision les activités malveillantes avant qu’elles ne se produisent. Cette plateforme d’investigation et d’attribution fournit aux analystes, aux chercheurs et aux enquêteurs les moyens d’être beaucoup plus efficaces dans leur travail et augmente considérablement la précision de leurs résultats. Hyas permet de relier des attaques et des campagnes spécifiques à des milliards d’indicateurs historiques et de rechercher des millions d’échantillons de programmes malveillants ainsi que le trafic réseau correspondant. La solution peut également alimenter des logiciels SIEM existants. Hyas procure une protection renforcée contre les logiciels malveillants, les attaques de type ransomware ou hameçonnage (phishing) ainsi que de nombreuses autres menaces.

Principales fonctionnalités
  • Visibilité sur les données whois des domaines protégés
  • Accès aux informations et aux adresses IP utilisées pour les connexions aux services des fournisseurs
  • Géolocalisation des adresses IP avec une résolution inférieure à un mètre
  • Recherche des attaquants par adresses de courrier électronique, adresses IP, numéros de téléphone, adresse postale, historique sur plusieurs années, etc.
CARACTÉRISTIQUES
Catégorie
Cyber sécurité et gestion des données
Métiers
Organismes financiers, assurances, grandes entreprises, industrie du logiciel et de la cyber sécurité, agences de renseignements, défense, etc.
Tarification
Nous contacter

MERCI DE COMPLÉTER LE FORMULAIRE

* Champs requis