PRÉVISION D’ATTAQUES CYBER

Grâce à nos sources de données exclusives issues de nos mécanismes de collecte innovantes, HYAS Insight est le système d’enquête et d’attribution le plus puissant jamais créé. Utilisé par les plus grandes sociétés pour alimenter leurs enquêtes de sécurité et de fraude, Insight offre aux entreprises une visibilité inégalée sur les adversaires qui les attaquent, l’infrastructure utilisée pour les attaquer et l’infrastructure susceptible d’être utilisée lors d’attaques futures.

Un meilleur moyen de précision

Que vous soyez au travail au quotidien ou lorsque les choses sont vraiment en jeu, Insight deviendra rapidement votre ressource incontournable. Insight vous permet de connecter des instances d’attaque et des campagnes spécifiques à des milliards d’indicateurs historiques de compromission plus rapidement que jamais, apportant de nouvelles informations et une visibilité inestimables à vos efforts de sécurité.

    Cas d’utilisation

    Taguer et suivre

    Taguez tout artefact sur la plate-forme pour identifier et suivre vos enquêtes, visibles par votre équipe.

    Organiser et partager les enquêtes

    Les analystes peuvent enregistrer des éléments pertinents pour leur enquête dans une liste pour une utilisation future en faisant simplement un glisser/déposer, ou les partager avec leurs coéquipiers pour une collaboration facile.

    Alerter

    Définissez des alertes sur les e-mails, les adresses IP, les numéros de téléphone et plus encore pour notifier lorsqu’un nouveau domaine est enregistré, ce qui vous permet de garder une longueur d’avance sur l’attaquant lorsqu’il tente de créer une nouvelle infrastructure.

    Personnaliser et filtrer

    Réorganisez l’affichage des données sur la page en fonction de votre mode d’affichage préféré. Les chasseurs de menaces peuvent également filtrer les données pour exposer des résultats plus précis, ce qui les aide à tirer des conclusions plus rapidement et plus efficacement.

    La solution Hyas Insight vous intéresse ?

    Documentation