COLLECTE & GESTION DE DONNÉES / IOT

La technologie Solace permet de router des informations entre les applications, les équipements et les personnes à travers des clouds en utilisant des interfaces et des protocoles ouverts. Cette solution middleware temps réel est utilisée pour les initiatives de transformation digitale dans les environnements big data, IoT et cloud hybride, afin de créer des backbones numériques de dernière génération.

Principales fonctionnalités

Solace dispose du plus puissant bus temps réel et message broker du marché, possédant la capacité de gérer nativement des millions de transactions simultanées par seconde avec une latence très faible, quel que soit les types de données ou de protocoles utilisés.

  • Plateforme ouverte
  • API et nombreux protocoles (MQTT, AMPQ, REST, WebSocket, JMS, etc.)
  • Faible taux de latence
  • Différents modes de communication supportés : communication bidirectionnelle en temps réel, publication/souscription, streaming, fan-in/fan-out, point à point, etc.

Un accès sécurisé, sans contraintes, partout, à tout moment

En résolvant le problème de la clé privée, la solution crée une identité numérique qui ne peut pas être volée, car il n’y a rien à voler. Avec inBay, la sécurité n’a jamais été aussi simple.

Chez InBay, sécurité et commodité ne sont pas de vains mots et constituent le socle de la proposition de valeur. Ce service d’authentification sans mot de passe est une solution professionnelle conçue pour les entreprises de toutes tailles et leur garantissant évolutivité, interopérabilité, souplesse et fiabilité.

Un accès sécurisé… n’importe où, n’importe quand, avec n’importe quel équipement.

La solution Solace vous intéresse ?

Documentation