Mobility for Business 2018

WCS Europe était présent au salon « Mobility for Business » du 17 au 18 octobre à la Porte de Versailles avec ses partenaires ProntoForms, Counterpath, Initlive, Encore Networks et Edgewater.

Durant ces deux journées, nous avons eu de nombreuses visites clients attirés par les solutions participant à l’accélération de leur transformation digitale.

Merci à Terry Matthews, fondateur et Chairman de Wesley Clover, actionaire de WCS Europe de nous avoir rendu visite sur le salon.

IMG_0027

Nous avons en particulier montré :

  • Prontoforms, la solution de formulaires dématérialisés pour collecter et transmettre des données terrain à l’aide de terminaux mobiles, smartphones ou tablettes ainsi que le nouvel outil de génération de rapport personnalisé Reporteo
  • Initlive, outil de planification conçu pour gérer des événements en temps réel
  • Edgewater Wireless, la seule borne wifi du marché capable de gérer simultanément plusieurs canaux de transmission et de réception sur un même point d’accès, de réduire les effets des interférences et d’éliminer les problèmes de contention et de conflit inhérents aux réseaux Wi-Fi traditionnels.
  • Encore Networks, les routeurs durcis embarquant des modems cellulaires 4G ainsi que de nombreuses fonctionnalités : SSL, VPN, pare-feu, commutation Ethernet
  • Counterpath, la solution de communications unifiées interopérable avec tous les environnements téléphoniques

A la fois poussée par une accélération sans précédent des technologies et tirée par les aspirations nouvelles des collaborateurs, la notion de travail change. WCS Europe devient un acteur incontournable de cette transformation avec ses produits et services.